New Step by Step Map For directory

Les relations d'approbation au sein d'une même forêt sont automatiquement créées au second de la création des domaines. Les limites par défaut des relations d'approbation sont deal withées au niveau de la forêt, et non du domaine, elles sont implicites, et automatiquement transitives pour tous les domaines d'une même forêt. Toutes les relations d'approbation au sein d'une forêt sont bidirectionnelles et transitives.

Chaque objet attribut peut être utilisé dans plusieurs courses d'objets de schéma différents. Ces objets de schéma existent pour permettre au schéma d'être étendu ou modifié si nécessaire. Cependant, comme chaque objet de schéma est intégral à la définition des objets de l'AD, la désactivation ou la modification de ces objets peut avoir de graves conséquences car elle entraîne des modifications fondamentales dans la structure de l'Advertisement.

Si les administrateurs ont indiqué les attributs convenables, il sera possible d'interroger l'annuaire pour obtenir, par exemple, « toutes les imprimantes couleurs à cet étage du bâtiment ».

Le groupe world : il peut contenir des utilisateurs de son domaine et ne peut être placé que sur des ressources de son domaine.

les renseignements nmplnom masculin pluriel: s'utilise avec l'article défini "les". nmpl = nom pluriel au masculin, nfpl = nom pluriel au féminin

Bidirectionnelle - Lorsque deux domaines permettent à leurs utilisateurs l'accès à l'autre domaine.

Maître d'attribution de noms de domaine (Domain Naming Master) 1 par forêt Contrôle l'ajout et la suppression des noms de domaines dans une forêt afin de garantir leur unicité.

Home windows Server 2003 introduit un nouveau variety d'approbation appelé approbation de forêt. Ce type d'approbation permet à tous les domaines d'une forêt d'approuver de manière transitive tous les domaines d’une autre forêt. Pour que cette nouvelle fonctionnalité soit disponible, il faut absolument que les deux forêts mises en relations aient au moins un niveau fonctionnel check here Windows Server 2003.

modifier le code]

Energetic Directory permet une réplication multi-maître, c'est-à-dire que chaque contrôleur de domaine peut être le siège de modifications (ajout, modification, suppression) de l'annuaire, sous réprovide de permission accordée par ACL, qui seront répliquées sur les autres contrôleurs de domaine. SAM ne disposait que d'une seule foundation en écriture, les autres répliquas étant en lecture seule.

modifier le code]

modifier le code]

modifier le code]

Directory (political), a system under which a country is dominated by a school of various people that jointly training the powers of the head of point out or head of government French Directory, The federal government in innovative France from 1795 to 1799

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *